2ème tour coupe Artois

13 septembre 2010 - 10:34

Vendin O. / AS Neuvireuil

Pour le deuxième tour de la coupe d'Artois, l'AS Neuvireuil affrontera ce dimanche 19/09/2010 à 15h : Vendin Olympique.

La rencontre aura lieu au stade Shaffner de Vendin le vieil dont voici l'adresse :

20 RUE JEAN JAURES
62880 VENDIN LE VIEIL

Vendin O. joue en Rouge/Noir/jaune et l'equipe première est en Poule C de la Promotion Deuxième. Ils ont gagné leur premier match de championnat contre Maisnil US b, sur le score de 5 à 0.

Un beau match attend donc l'AS Neuvireuil et nous comptons sur vous pour aller encourager l'equipe :

VENDIN O. - AS Neuvireuil

Le 19/09/2010