Association Sportive de NEUVIREUIL GAVRELLE : site officiel du club de foot de Neuvireuil - footeo

un "GROS" d'entrée

16 septembre 2010 - 20:26

debut du championnat vétérans
Ce dimanche 19 septembre, on entre dans le vif du sujet dans le championnat vétérans avec la réception à 10 heures de Saint Laurent Blangy.
Pour mémoire,c e n'est ni plus ni moins que l'un des meilleurs clubs du district dans cette catégorie, plusieurs fois vainqueurs de la coupe d'Artois, composé de joueurs ayant évolué au niveau ligue, et cerise sur le gâteau, ne finissant jamais au delà de la 3ème place en championnat.

Tâche difficile donc, d'autant plus que pour ce premier match l'equipe vétérans ASN BB enregistre l'absence de 8 joueurs et non des moindres.

Mais n'oublions pas que c'est David qui a terrassé Goliath ! Alors faisons confiance à notre équipe pour aller au bout d'elle même. Elle a démontré lors des matchs de préparation qu'elle savait rivaliser et battre n'importe quel adversaire.


(merci à Thierry Deprez pour cet article)


ASN - ST Laurent Blangy
le 19/09/2010 à 10h
Stade de Neuvireuil

Commentaires

johann dhermand 18 septembre 2010 20:15

c'est moi j'ai mal lue..........

johann dhermand 18 septembre 2010 20:14

ok bon match, mais moi j'ai d'la memoire......lol bon match

Staff
titilosc62
titilosc62 18 septembre 2010 19:01

Ca tu sais ce sais ce que c est que négocier avec une femme on a fais un compromis en échange le prochain week end comme on récupère tout le monde et bien ils resteront à la maison. Je plaisante mais merci à elles 2 c'est sympa. Ils vont juste louper un apéro se rattraperont après. Et pour le pot j ai la mémoire qui me joue des tours Me souviens de rien.....

JULIEN PLOUVIEZ 18 septembre 2010 16:50

hihihi !! Bon ben moi je prend un Oasis alors !! Tournée pour toute l'equipe à mettre sur le compte à Thierry !! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ah ces femmes.... bien joué pour la négociation, çà a pas du etre chose facile de négocier avec ces dames. En tout cas bon match et "grosse merde" à toute votre équipe !! ;)

Staff
titilosc62
titilosc62 18 septembre 2010 16:25

désolé mais je connais pas cette expression pour dire bonne chance C'est même la première fois que je la vois employée dans ce sens. Problème générationnel sans doute Et je n'ai jamais dit que tu étais con. J'ai simplement été surpris ne sachant pas. OK pour payer un coup Nous serons quand même 11 demain..........2 épouses acceptant de laisser leurs maris venir jouer une mi temps Les négociations ont été dures ..........

johann dhermand 18 septembre 2010 15:43

je ne pense pas etre un con parceque j'ai dit bonne chance et que l'expression a etée mal interpreter... bon match a vous ........lol

JULIEN PLOUVIEZ 18 septembre 2010 15:13

Thierry, on va mettre çà sur le coup de l'énervement lorsque tu as appris que vous n'allez pas être beaucoup. Ou alors, si tu connais pas cette expression, il va falloir que tu paies un coup à toute l'équipe pour ne pas que tu te fasses chambrer jusqu'à la fin de la saison. ;)) Bon après midi et bon match pour votre équipe demain.

JULIEN PLOUVIEZ 18 septembre 2010 14:59

Je pense que Thierry n'avait pas compris que Johann lui a simplement dit "Bonne chance".

chat blanc 18 septembre 2010 14:52

salut titilosc si c'est pour le com de johann je pense qu'il est sincére mais il vrai que certaine personne se cache derriere un clavier pour se lacher mais il faut savoir accepter les critiques que jeunesse se fasse !! tous bènévoles avec des idèes plus ou moins bonnes et des caracteres differents pour tous ensemble faire avancer l'asn à court ou moyen terme

JULIEN PLOUVIEZ 18 septembre 2010 13:44

Tu parles de quoi Thierry ?

Staff
titilosc62
titilosc62 18 septembre 2010 12:19

Désolé je ne comprends pas Si c'est de l humour c'est pas top Dans le cas contraire ce genre de commentaires n'a rien à faire sur le site de l'ASN

johann dhermand 18 septembre 2010 10:06

bonne chance a tous et bon match...............................une grosse merde.....

Staff
titilosc62
titilosc62 18 septembre 2010 07:43

Merci, mais l'hécatombe continue ! ce samedi matin, nous en sommes à 12 absents !!!!! J'espère que l'hémorragie va s'arrêter sinon on va établir un record et finir au baby foot à 4.

chat blanc 16 septembre 2010 22:25

bonne chance et bon match

TEXTE LIBRE

Buteurs championnat /coupe

 

Steeven Boulinguez 8 buts

Yann Cetlin 6 buts
Gaetan Delelis  5 buts

Antoine Ricourt 4 buts

Tonny Druon 4 buts

Thibaut Cayez   3 buts

Jérémy Hochedez 3 buts

Dylan Damiens 3 buts

Jérémy Roger 2 buts

Joachim Malvoisin 2 buts

 Mathieu Candelier 2 buts

Alex Buguet 2 buts

Yohan Dermand 2 but

Eric Douay 1 but

Anthony Arty 1 but

Stewy oras  1but

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters