Ce sera l'AJA !!

26 septembre 2010 - 20:47

prochain adversaire en coupe d'artois

La semaine prochaine, le 03/10/10, l'AS Neuvireuil (equipe séniors) recevra pour le 3ème coupe de Coupe d'Artois : l' AJA.

AJA est une equipe crée par une entente entre Bucquoy et Achiet-grand ; et evoluant en Deuxième division et qui vient d'etre éliminé du 3ème tour de Coupe de France par : les aiglons de BOULOGNE/MER (PH)  sur le score de 3 à 2 (alors que 7 divisions les separent).

Un gros match attend l'ASN qui esperont le, continuera sur sa lancée de victoire.