Notez les joueurs !!!

4 octobre 2010 - 13:28

Du nouveau sur le site

Désormais, une nouveauté apparait encore sur le site.

En rubrique "SONDAGE", vous pouvez maintetant noter la prestations des acteurs des matchs séniors.

CLIQUEZ ICI POUR NOTER(2pages)

Bareme des notes :

1 : est passé à coté de ce match

2 : Bof (pour ce match)

3 : Du bon et du moins bon

4 : Belle prestation

5 : Excellent match !!

Le but n'etant pas de régler des comptes, merci de bien vouloir mettre une note en fonction de votre ressenti sur le match cité et de ne pas noter par affinités svp.

Cette nouveauté est testée cette semaine, si le sondage tourne en réglement de compte, je supprimerai le sondage. De plus, si celui-ci dérange un membre, n'hésitez pas à me contacter (rubrique contact).

L'objectif est de rendre le site plus convivial, d'apporter des nouveautés et de faire monter la participation et le nombre de visites.

Pour etre encore plus complet, chaque sondage sera alimenter à present par une rubrique sur le forum, qui pourra donc vous permettre d'apporter si vous le voulez d'eventuels commentaires ou de debattre sur le sujet.

CLIQUEZ ICI POUR LE FORUM

A vous de noter !!