BRAVO ET MERCI

11 octobre 2010 - 18:36

félicitations à tout les membres de l'ASN

BRAVO A TOUS !!

Les poussins qui enchainent les victoires, les seniors qui cartonnent ce weekend, en championnat et qui pointent à la première place, la bonne ambiance trés conviviale des vétérans, de nombreuses visites et de plus en plus de participation sur le site, de nombreux joueurs lors du loto,... L'ASN se porte plutot bien en ce debut de saison.

Cette saison, l'AS Neuvireuil enchaine les bons resultats et compte l'arrivée de nouveaux licensiés dans toute les équipes (débutants, U11, Séniors, Vétérans) et cela GRACE A VOUS TOUS. Il est fort plaisant de pouvoir jouer et de pouvoir faire parti d'un club en bonne evolution, nous invitons donc les visiteurs du site pas encore licensié à passer le cap et nous vous invitons à venir devouvrir l'AS Neuvireuil cru 2010 et pourquoi pas d'en faire partie. Vous y etes les bienvenues !!

Un grand MERCI aux parents, bénévoles et joueurs de faire confiance au club et de participer à son evolution, que ce soit au niveau des resultats sportifs mais aussi dans la vie du club en général ! Merci de faire partie de la famille AS NEUVIREUIL !!

(et aussi Merci personnel de contribuer au site internet, de plus en plus de visiteurs, çà fait plaisir et çà motive)

ALLEZ L'ASN !!