Association Sportive de NEUVIREUIL GAVRELLE : site officiel du club de foot de Neuvireuil - footeo

Une nouvelle tenue !!

21 octobre 2010 - 11:06

le nouveau maillot des vétérans

Dimanche dernier était l'occasion pour nos vétérans d'inaugurer leur toute nouvelle tenue. Il n'avait pas de maillots manches longues jusqu'à present. C'est donc chose faite avec ce nouveau maillot de couleur rouge foncé/ Noir et short noir !!

Un nouveau maillot qui leur a porté bonheur puisque rappellons qu'ils se sont imposés ce weekend face à Beaumont sur le score de 5 à 2.

 

Message personnel à Stef : ne pourraient-ils pas jouer avec des chaussettes assorties (noires par exemple) car le bleu avec tout çà c'est hardddddddddddd lol

Commentaires

Staff
DJMIKADO
DJMIKADO 26 octobre 2010 21:04

Eh!!! Je pense que tu l'as fait volontairement (c'est l'age). Ça commence toujours comme ca...lol...lol

Staff
titilosc62
titilosc62 26 octobre 2010 16:56

Et les copains je l ai fait volontairement c'est bien y en 1 qui suit. Mike tu es le vainqueur donc tu as gagné .......... toute mon estime et c'est toi qui achète les chaussettes Ne me remercie pas c'est normal Et qu'est ce qu'on dit les copains ? ...........................MERCI MIKE

JULIEN PLOUVIEZ 26 octobre 2010 12:27

bouhhhhhhhhh thierry bouhhhhhhhhhhhhh !!!! lol

Staff
radja
radja 26 octobre 2010 00:08

je mettrais pas titilos62 trésorier!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!!!!! sinon à moins de révisé ces tables!!!!!! lol!!! Prési

Staff
DJMIKADO
DJMIKADO 25 octobre 2010 23:34

Salut Titilosc62, Alors, je suis pas fort en maths mais 21€ x 3 = 63€ pour moi. A moins que tu mais les 2€ manquant et Stéf les 61€... lol

Staff
radja
radja 25 octobre 2010 22:22

tout doucement ..mais surement!!!! soyez patient!!!! Vive à mes vétérans!!!!

Staff
titilosc62
titilosc62 25 octobre 2010 16:33

bon alors 21 paires à 3 euros a decathlon ca fait 61 euros. Stéf t as plus que le chèque à faire !

Staff
DJMIKADO
DJMIKADO 25 octobre 2010 12:30

Moi, je préfère en chaussette noir c'est pour cela que ce jour là je les ai mis...

Staff
titilosc62
titilosc62 24 octobre 2010 10:05

Mi, j'dis k'un est biaux !!!!! Et pi c'est tout !

TEXTE LIBRE

Buteurs championnat /coupe

 

Steeven Boulinguez 8 buts

Yann Cetlin 6 buts
Gaetan Delelis  5 buts

Antoine Ricourt 4 buts

Tonny Druon 4 buts

Thibaut Cayez   3 buts

Jérémy Hochedez 3 buts

Dylan Damiens 3 buts

Jérémy Roger 2 buts

Joachim Malvoisin 2 buts

 Mathieu Candelier 2 buts

Alex Buguet 2 buts

Yohan Dermand 2 but

Eric Douay 1 but

Anthony Arty 1 but

Stewy oras  1but

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters