10.000 visiteurs !!

22 octobre 2010 - 22:49

Merci à tous

Aujourd'hui et aprés 5 mois et demi d'existence, le site footeo de l'AS Neuvireuil compte désormais plus de 10.000 visiteurs !!!

JE VOUS REMERCIE TOUS POUR VOS VISITES !!

Merci à stef, Thierry Deprez, Valerie Debuchy, Sandrine Mathieu,... de m'envoyer les infos des equipes de l'ASN par mail. Merci à ceux qui participent par leur commentaires, à ceux qui participent aux sondages... Bref, ce site est comme il est aujourd'hui grace à vous tous !!

Lors des 6 mois, je publierai un article pour vous montrer l'evolution mois par mois des stats du site mais grace à vous tous, nous sommes passés de 5 ou 6 visiteurs au depart du site et nous avons maintenant une moyenne de 120 visiteurs par jour !!!

Objectif prochain : Atteindre 25.000 visiteurs au 15/05/2011 ( 1er anniversaire du site). Nous y arriverons grace à vous !!