COUP DE GUEULE !!

26 octobre 2010 - 22:07

A lire svp

Juste "encore" un message pour dire que je ne comprend pas, mais alors vraiment pas certaines notes données à 3 joueurs notament. Je ne comprend pas comment on peut noter Ben' sur les 10 minutes ou il a joué et surtout lui mettre un 1 ???!!!

Je ne comprend pas non plus comment des mecs comme Richard et Jonathan qui ont fait un bon match dimanche (je n'ai pas de memoire qu'il ont loupé quelque chose ou alors j'ai loupé des trucs ??!!), comment on peut leur mettre encore des 1 ??!! Je répète encore que le but du sondage n'est pas d'élire un camarade de classe et que si c'est juste pour mettre une note alors que l'on a pas assisté au match ou que l'on veut punir quelqu'un pour une raison qui n'a pas rapport au match, autant ne pas le noter. Désolé de me répéter, désolé d'ecrire encore le meme message mais çà me saoule quand je vois des mecs qui donne sur le terrain pour au final avoir des 1 pas mérité du tout !!

Merci de votre compréhension, merci de jouer le jeu et merci aux personnes qui notent sans voir le match de s'abstenir à l'avenir svp !!