FAITES VOS JEUX

6 novembre 2010 - 17:45

nouveauté sur le site : les pronostics

L'AS Neuvireuil vous presente dés à présent, une trés grosse nouveauté sur le site. En effet, vous pouvez dorénavant partciper au concours de pronostics !!

Venez pronostiquer sur les resultats et scores des equipes vétérans et séniors !! Chaque pronostic donnera lieu à un score, et ce score sera comptabilisé pour le classement qui sera mis à jour aprés chaque journée de pronos.

Vous pouvez voter pour le resultat des matchs jusqu'au jour et heure du debut de chaque rencontre.

De plus, le forum pourra compléter vos pronos par des commentaires afin de rendre le site encore + conviviale !!

CLIQUER ICI POUR PRONOSTIQUER

Voici le bareme des scores :

- Bon resultat : 4 points

- Bon score : 2 points

- Demi-score : 1 point (un score trouvé pour une equipe)

Les points peuvent s'additionner (par exemple pour un bon resultat et un score exact = 6 points ; le bon resultat mais un demi-score = 5 points).

FAITES VOS JEUX ET BONNE CHANCE !!

Pour le moment, sont mis en ligne les matchs vétérans et séniors jusqu'à la treve, les autres matchs seront mis en ligne prochainement.