N'oubliez pas les entrainements

24 novembre 2010 - 19:53

malgré les conditions climatiques

Malgrés les conditions climatiques sont "difficiles", n'oubliez pas que venir aux entrainements (dans la mesure du possible bien sur) fait partie de la vie du club et fait partie aussi de votre role en tant que licensié du club.

En effet, il fait  froid c'est vrai et il est tentant de rester au chaud chez soi mais la vie du club et le fait que vous soyez intégrer dans une equipe du club, fait que votre présence à l'entrainement est trés préconisé !! Dans la mesure du possible bien sur, il y a ceux qui travaillent mais s'il vous plait essayez de venir vous entrainer car nous serons attendus à chaques matchs du restant de la saison.

Merci d'avance à vous tous !!