Des cadeaux en récompenses !!

27 novembre 2010 - 12:10

le prix du fairplay

Vendredi 26 Novembre à la base des loisirs d'Arras a eu lieu la soirée des récompenses du district Artois.

L'AS Neuvireuil qui a été convié grace à vous tous par rapport au prix du fair play a été récompensé lors de cette soirée et est reparti avec quelques cadeaux en terme de récompense pour son bon comportement sur les terrains lors de la saison passée (2009/2010).

Le président Stephane Carraro remercie donc tous les membres du clubs, joueurs, bénévoles, dirigeants et parents pour leur beau travail effectué !!

Voici le contenu de la hotte de Stephane Carraro :

- 1 ballon UHLSPORT taille sénior

- 1 ballon UHLSPORT taille junior

- 1 trousse médicale

- 1 drapeau de touche

- 10 chasubles FFF bleus

- 10 chasubles FFF jaunes taille junior

- 1 grand sac de sport 130L

- 2 filets pour buts noirs

- 1 bon offert pour un stage educateur

Pour une raison encore assez floue (mais qui sera sans doute éclaircie dans les prochains jours), l'ASN termine 5ème du classement (alors que nous vous annoncions une autre place précédement) mais il est vrai que pour le club, ce genre de récompense est vraiment génial !!

ENORME MERCI A TOUS !!