Association Sportive de NEUVIREUIL GAVRELLE : site officiel du club de foot de Neuvireuil - footeo

Le nouveau concours de pronostics est en ligne

16 décembre 2010 - 21:26

venez y participer

Ce n'est pas encore sur ce concours qu'on fera les mises mais venez participer au concours de pronostics de cette semaine, il est en ligne dés aujourd'hui. Vous avez jusqu'à Samedi 16h pour voter donc dépéchez vous.


Cette semaine, nous pronostiquons pour les grands matchs europééens et de ligue 1, il faut donc défier chat blanc qui depuis 2 concours de suite remporte le titre de paul le poulpe.


Par ce temps d'hiver, si un match est reporté à une date ultérieure supèrieure à lundi, nous ne compterons pas ce match dans la journée 1.


Faites vos jeux !!

Commentaires

Staff
radja
radja 18 décembre 2010 15:25

Bon voila , logiquement on va etre 14!!! Bonne chance à tous!!!

JULIEN PLOUVIEZ 18 décembre 2010 14:46

Désolé si j'ai oublié le match de Lens. On va dire que je boycott alors par solidarité avec les supporters çà excusera mon erreur.

chat blanc 18 décembre 2010 13:41

les poils c'est pour ni......... creuvar!!!!

chat blanc 18 décembre 2010 13:37

salut johan enfin un lensois pour me tacler !! bon ta raison c'est comme a monaco les joueurs connaissent le non des supporteurs mais bon soyons sérieux c'est la crise a lens c'est quoi la solution explique nous ? martel wallemme argent ?

Staff
radja
radja 18 décembre 2010 13:14

Et oui ...!!!! G fait le MAX pour motivé du monde et ca fonctionne!!!! Merci à eux!!!! Et faut que Chat Blanc perdre c plumes......euh...c poils!!!! lol!!!!

chat blanc 18 décembre 2010 12:56

ya du people sur les pronos ça fait plaisir je pense que je vais prende une bonne br.........

johann dhermand 17 décembre 2010 22:38

pffff et le losc alors . souhaitons leurs d'etre encore a ce niveau dans leur nouveau stade...tout peut allez si vite...si les prochaines saisons ils jouent comme lens un si bo stade ne leur servirait a rien...

Staff
radja
radja 17 décembre 2010 16:49

STP ju mais Lens!!!!!!!!!!!

chat blanc 17 décembre 2010 15:54

forfait moi ? pas lens sur les pronos svp c'est trop facile pour les amateurs de footrghjnbvffghh...........

Staff
radja
radja 17 décembre 2010 14:05

ca va pas juju !!! et LENS????

Staff
radja
radja 17 décembre 2010 14:04

Je crois que Chat blanc fait FORFAIT !!!!!?? lol