Association Sportive de NEUVIREUIL GAVRELLE : site officiel du club de foot de Neuvireuil - footeo

Un match nul pour les seniors

23 janvier 2011 - 19:10

2 à 2 contre Arleux usa b

Alors que la rencontre était prevue initialement le 28 Novembre dernier, l'equipe séniors de l'asn recevait cet aprés midi (dimanche 23/01/2011), l'equipe d'Arleux usa b en match reporté du championnat ; Sous un temps humide et froid et sur un terrain boueux.

Avec une première partie de saison excellente, notre equipe était forcement trés attendue par l'adversaire qui savait que le match allait etre difficile. Neuvireuil, qui est à la recherche d'un coach en ce moment, et qui vit donc quelques petites difficultés d'organisation passagères, a réussi à obtenir le match nul (2 à 2) afin de ne pas laisser filer trop de points aux adversaires.

Aprés une ouverture du score par Arleux en première mi-temps, sur un travail génial de Thomas.M notre attaquant débordant de la droite, Kevin (nouvel arrivé au sein de l'equipe) a placé une superbe frappe du bord de la surface de réparation et qui s'est vu logé en pleine lucarne afin d'égaliser et donc de revenir au score avant que l'arbitre ne siffle la mi-temps.

Le debut de la deuxième mi-temps s'est vu largement dominé par l'ASN et malgré un tir de Thomas.M (qui a réalisé un superbe match) se logant sur le poteau adverse, c'est Arleux qui marque le but et qui passe donc le score temporairement à 1 à 2. C'est sans compter sur notre defenseur latéral gauche, Johan qui en se battant sur une balle trainant dans la surface, suite à une frappe repoussé d'Axel, qui egalise et qui offre donc les 2 points à l'equipe.

Une fin de match ensuite un peu plus difficile ensuite car l'equipe manque encore de conditions physiques pour tenir les 90 minutes et tenir les matchs comme avant la treve mais au fur à mesure des entrainements, elle reviendra en place et se battra jusqu'au bout pour monter d'une division.

 

CLIQUER ICI POUR VOIR LES PHOTOS DU MATCH

CLIQUER ICI POUR VOIR LE RESUME DU MATCH

CLIQUER ICI POUR NOTER LES ACTEURS DU MATCH

Commentaires

TEXTE LIBRE

Buteurs championnat /coupe

 

Steeven Boulinguez 8 buts

Yann Cetlin 6 buts
Gaetan Delelis  5 buts

Antoine Ricourt 4 buts

Tonny Druon 4 buts

Thibaut Cayez   3 buts

Jérémy Hochedez 3 buts

Dylan Damiens 3 buts

Jérémy Roger 2 buts

Joachim Malvoisin 2 buts

 Mathieu Candelier 2 buts

Alex Buguet 2 buts

Yohan Dermand 2 but

Eric Douay 1 but

Anthony Arty 1 but

Stewy oras  1but

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters