Le programme du Weekend

28 février 2011 - 12:57

le 05 et 06 Mars 2011

Vous vous demandez que faire le Weekend prochain ?

L'AS Neuvireuil vous propose un programme pour vous faire passer de bons moments.

SAMEDI 05/03/2011

En effet, ce weekend, nos U11 n'ont pas de matchs officiels ce Samedi mais vous pouvez compter sur la soirée du 05 Mars et la soirée Couscous organisée par le club pour vous régaler et partager des instants de convivialité. La soirée aura lieu dans la salle des fetes de Neuvireuil.

DIMANCHE 06/03/2011

10h :

Envie de passer un Dimanche matin sportif ? Nos vétérans s'occupent de tout et vous propose d'assister à leur match contre ROUVROY US. La rencontre aura lieu dés 10h au stade de Neuvireuil.

15h :

Envie de voir du spectacle en ce dimanche aprés midi ? N'hésitez pas à suivre notre equipe Séniors qui se deplace à 15h sur le terrain de VERDREL AEP pour les affronter dans le cadre de leur championnat. Verdrel actuel 5ème du championnat devra se battre pour rester dans la course à la montée car 11 points les separent déjà par rapport à notre equipe qui est en tete du classement, il risque d'y avoir du beau jeu sur leur terrain qui ne se trouve qu'à 25 minutes de Neuvireuil.

Un beau programme vous attend donc ce weekend, ne vous poser plus de questions et passer ces instants avec l'ASN