Association Sportive de NEUVIREUIL GAVRELLE : site officiel du club de foot de Neuvireuil - footeo

Le programme du Weekend

28 février 2011 - 12:57

le 05 et 06 Mars 2011

Vous vous demandez que faire le Weekend prochain ?

L'AS Neuvireuil vous propose un programme pour vous faire passer de bons moments.


SAMEDI 05/03/2011

En effet, ce weekend, nos U11 n'ont pas de matchs officiels ce Samedi mais vous pouvez compter sur la soirée du 05 Mars et la soirée Couscous organisée par le club pour vous régaler et partager des instants de convivialité. La soirée aura lieu dans la salle des fetes de Neuvireuil.


DIMANCHE 06/03/2011

 

10h :

Envie de passer un Dimanche matin sportif ? Nos vétérans s'occupent de tout et vous propose d'assister à leur match contre ROUVROY US. La rencontre aura lieu dés 10h au stade de Neuvireuil.

15h :

Envie de voir du spectacle en ce dimanche aprés midi ? N'hésitez pas à suivre notre equipe Séniors qui se deplace à 15h sur le terrain de VERDREL AEP pour les affronter dans le cadre de leur championnat. Verdrel actuel 5ème du championnat devra se battre pour rester dans la course à la montée car 11 points les separent déjà par rapport à notre equipe qui est en tete du classement, il risque d'y avoir du beau jeu sur leur terrain qui ne se trouve qu'à 25 minutes de Neuvireuil.

 

 

Un beau programme vous attend donc ce weekend, ne vous poser plus de questions et passer ces instants avec l'ASN

Commentaires

Staff
radja
radja 7 mars 2011 12:01

Slt Dominique!!! Non au contraire .....trés bon moment!!Merci pour fabrice ! A bientot!!!

USROUVROY VETERAN 7 mars 2011 08:01

bjr , j espere kil sont pas restes trop d embeter ,,bon courage pour fabrice Dom

Staff
radja
radja 6 mars 2011 21:32

Serais-je pas mon ami Domminique??? Stéf

Staff
radja
radja 6 mars 2011 21:28

Merci Mr..........?!!!!! Et je retourne ce compliment à vos joueurs pour la bonne ambiance et l'esprit sportif...!!Et pour ma part, pour ceux qui me connaissent bien....je me suis engagé à aider nos vétérans.jusqu'au bout.!!!!!Et aussi superbe moment passé à la buvette avec quelques derniers joueurs de Rouvroy!!!! Et merci aussi pour notre bléssé "Fabrice" qui est platré pour quelques semaines..grosse pensée!!!A bientot...espérant que le match retour sera aussi plaisant que ce matin!!!!!

USROUVROY VETERAN 6 mars 2011 21:12

bsr je tenais juste a remercier votre club pour l acceuil ce matin et surtout votre president ki a tout donné ce matin pour arbitrer malgré le peu de sommeil, encore merci ce fut un match veteran ou il n y a eu peu de contestation ce que j ai apprecie,on dit bcp de mal de mon club ( a raison ou atort) mais ce matin malgré quelques differends logiques je pense que tout le monde a pris du plaisir et je souhaite a votre joueur (grosse entorse) un prompt retablissement,

johann dhermand 3 mars 2011 12:53

il se pourrait ke je sois absent exceptionnelement ce soir a l'entainement, mais je suis disponible pour le match de ce dimanche a verdrel,...meme si il faudrait en veteran.................

Staff
titilosc62
titilosc62 1 mars 2011 21:04

Salut les copains ca y est j ai de nouveau le net et j'en connais qui vont avoir mal au crane.......dimanche !!!!

Staff
radja
radja 28 février 2011 22:15

Week end chargé!!!!!!!

TEXTE LIBRE

Buteurs championnat /coupe

 

Steeven Boulinguez 8 buts

Yann Cetlin 6 buts
Gaetan Delelis  5 buts

Antoine Ricourt 4 buts

Tonny Druon 4 buts

Thibaut Cayez   3 buts

Jérémy Hochedez 3 buts

Dylan Damiens 3 buts

Jérémy Roger 2 buts

Joachim Malvoisin 2 buts

 Mathieu Candelier 2 buts

Alex Buguet 2 buts

Yohan Dermand 2 but

Eric Douay 1 but

Anthony Arty 1 but

Stewy oras  1but

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters