6 mars 2011 à 19:45

Un OUF de soulagement

victoire à l'arrachée des séniors

Ce dimanche 06/03/11, l'ASN se déplaçait sur le terrain de Verdrel AEP dans le cadre de leur championnat. Et c'est sous un climat tendu que l'equipe nous a ramener les points de la victoire !!

Aprés l'ouverture du score de l'équipe de Verdrel avec un (premier) penalty, l'equipe séniors a vite égalisé et remonté au score grace à un but de CHARLY BOUGAMONT, un doublé de BENOIT ROYON (il jouait en + defenseur, chapeau!!), un but de notre serial buteur RICHARD MOROZ.

En menant 4 à 1, en milieu de deuxième mi-temps, l'equipe n'avait plus qu'à gérer la fin du match tranquillement mais c'est sans compter sur l'arbitre qui a sans doute eu envie de relancer le match (double carton rouge pour Richard et un adversaire dans le but de "calmer" les esprits ... euh effet inverse immédiat), deux cartons jaunes pour Neuvireuil (Thibaut & Nico) et 3 pénaltys pendant la rencontre accordé à Verdrel.

A 5 minutes de la fin qui se deroula sous une tension extreme, coaching de Stef qui décide de relancer tous ces attaquants et milieux offensifs présents lors de cette rencontre. Ti'Seb déborde sur l'aile droite, centre magnifique, pour une tete de tout autant splendide de KEVIN HEDOUARD qui offre la victoire à l'ASN par ce but tant attendu !! 5 à 4 au final !!

Un match dominé par l'ASN, qui aurait pu mal tourné mais qui a encore une grande importance pour la montée. Le match de la semaine prochaine determinera sans doute l'equipe qui terminera premier du championnat.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES PHOTOS DE LA RENCONTRE