Les séniors laissent filer la première place

14 mars 2011 - 21:18

ASN 1 - 2 FCM(c)

AS NEUVIREUIL   1 - 2   FC MERICOURT c

Ce dimanche 13/03/2011, l'equipe Séniors de l'AS Neuvireuil recevait en journée de championnat, l'equipe de MERICOURT FC c, trés sérieux concurrent pour la course à la montée.

Chose rare, qui avait déjà été faite lors du match amical contre Calonne Lievin en match de préparation et contre Estevelles la saison passée, nous avons filmé les 2 mi-temps, les videos se trouvent plus bas dans l'article.

C'est avec une equipe comptant de nombreux absents (entre suspendus & bléssés, il manquait au moins 4 joueurs d'habitude titulaires) que le match s'est déroulé sous un climat tendu, chacune des 2 parties connaissaient les conséquences de cette confrontation.

Le match fut tendu et sérré, les 2 equipes ont produit du beau jeu et la rencontre était vraiment sérrée puisque c'est sur le score de 1 à 2 que l'equipe de Mericourt est repartit vainqueur de notre stade. Un match qui peut laisser quelques regrets puisque nos joueurs ont tous réalisés une solide prestation, mais la main dans la surface non sifflée car non vu par M. L'arbitre aurait pu donner un penalty et donc peut etre le score nul qui aurait été mérité par les 2 equipes.

Les séniors passent donc TROISIEME au classement derrière Mericourt (2 points les séparent) & ARLEUX (qui est supieure au Goalaverage), et notre equipe attend maintenant une petite erreur de l'adversaire pour pouvoir reprendre la tete du classement. La fin de saison s'annonce donc palpitante et riche en émotion car aucune de ces 3 equipes ne lacheront et joueront les matchs à fond dans cette course à la montée !! N'hésitez pas à venir soutenir nos Séniors lors des prochains matchs !!

ALLEZ L'ASN, on croit tous en vous !!!

1 - CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA VIDEO DE LA PREMIERE MI-TEMPS

2 - CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA VIDEO DE LA DEUXIEME MI-TEMPS