On depasse les 40.000 visites !!

23 mars 2011 - 18:42

En 10 mois de présence, le site de l'AS Neuvireuil depasse depuis hier les 40.000 visiteurs !!

Je vous avoue que je ne m'attendais pas à cela lorsque le site a été crée l'année dernière. Si à aujourd'hui nous atteignons ce chiffre c'est grace à vous et je vous remercie tous !!

Le site de l'ASN a été inovateur sur certaines idées (classement des buteurs, notes des joueurs,...) que l'on commence à voir maintenant sur d'autres sites et nous esperons qu'il y en ai beaucoup d'autres à venir. Pour cela, beaucoup d'administrateurs ont accepté l'invitation et nous comptons aussi sur eux tous pour apporter leur touche personelle au site de l'ASN.

Une fois de plus, encore un grand merci à vous tous !!!