Le bon coup de l'ASN

18 avril 2011 - 21:14

suite au match de ce weekend

Ce weekend, les séniors ont reçu dans le cadre dans leur championnat L'equipe du FC Servins c. C'est avec un temps superbe et un trés bon arbitrage que l'ASN s'est imposé sur le score de 1 à 0 (but de Kevin Hedouard).

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA VIDEO DU MATCH

Dans un meme temps, 2 autres équipes du groupe en course pour la montée se sont affrontées et c'est sur le score de 1 à 1 que l'equipe de Mericourt c et Arleux b se sont séparées. Quelques points donc de pris au classement pour notre equipe.

Par contre l'equipe de Sains s'est aussi imposée sur le score de 6 à 0 sur le terrain d'Hersin.

Il reste à l'equipe 5 matchs à jouer et son avenir en promotion deuxième est entre les mains des joueurs !!

Attention néanmoins car sur ces 5 matchs, l'equipe affrontera 2 concurrents directs et un derby pour dernier match en reception d'Izel. Une fin de saison palpitante attend donc l'AS Neuvireuil !!