Une fin de saison folle !!

15 mai 2011 - 19:26

l’équipe séniors reste 1er !!

Nous l'annoncions il y a déja quelques semaines, cette fin de saison devient palpitante pour l'equipe séniors. Malgré la defaite cette aprés midi (3 - 1) sur le terrain d'Arleux, leur destin pour la montée et la première place reste toujours entre leurs mains !!

En effet, l'equipe compte aujourd'hui 1 point d'avance sur le deuxième et troisième de leur poule (Sains et Arleux) et l'equipe doit encore jouer une fois un concurrent direct. Les séniors peuvent donc gérer leur montée et leur première place en gagnant leurs 3 matchs restant jusqu'à la fin de saison.

Voici les equipes restantes à affronter pour les 3 equipes en lutte pour la première place :

Pour l'ASN : Sains (2ème) ; Haillicourt (11ème) ; Izel (9ème)

Pour Sains : Neuvireuil (1er) ; Lens rapide (7ème) ; Verdrel (5ème)

Pour Arleux : Lens Rapide (7ème) ; Verdrel (5ème) ; Servins (8ème)

Un calendrier qui est donc favorable pour nous par rapport à Sains et un peu plus compliquée que celui d'Arleux mais notre point d'avance est un enorme avantage donc cette lutte acharnée pour la première place.

Le match de dimanche prochain qui se deroulera à domicile est donc un des plus important de l'année et nous comptons sur tout le monde pour venir supporter les séniors et vivre avec eux cette belle aventure !!