Association Sportive de NEUVIREUIL GAVRELLE : site officiel du club de foot de Neuvireuil - footeo

Une fin de saison folle !!

15 mai 2011 - 19:26

l’équipe séniors reste 1er !!

Nous l'annoncions il y a déja quelques semaines, cette fin de saison devient palpitante pour l'equipe séniors. Malgré la defaite cette aprés midi (3 - 1) sur le terrain d'Arleux, leur destin pour la montée et la première place reste toujours entre leurs mains !!

En effet, l'equipe compte aujourd'hui 1 point d'avance sur le deuxième et troisième de leur poule (Sains et Arleux) et l'equipe doit encore jouer une fois un concurrent direct. Les séniors peuvent donc gérer leur montée et leur première place en gagnant leurs 3 matchs restant jusqu'à la fin de saison.


Voici les equipes restantes à affronter pour les 3 equipes en lutte pour la première place :

Pour l'ASN : Sains (2ème) ; Haillicourt (11ème) ; Izel (9ème)

Pour Sains : Neuvireuil (1er) ; Lens rapide (7ème) ; Verdrel (5ème)

Pour Arleux : Lens Rapide (7ème) ; Verdrel (5ème) ; Servins (8ème)

 

 

Un calendrier qui est donc favorable pour nous par rapport à Sains et un peu plus compliquée que celui d'Arleux mais notre point d'avance est un enorme avantage donc cette lutte acharnée pour la première place.

Le match de dimanche prochain qui se deroulera à domicile est donc un des plus important de l'année et nous comptons sur tout le monde pour venir supporter les séniors et vivre avec eux cette belle aventure !!

Commentaires

charly bougamont 19 mai 2011 13:34

pff srx sa me gave cest toujours pareil on joue la monté et ya pu personne srx jpréfére rester cher moi plutot que de prendre une branler !!

papou3006 18 mai 2011 10:31

slt les gars, c l'écatombe, en plus pa de loic ds les buts a cause de son genou,et moi jpouré pas le remplacé avec cette douleur a la main donc pa de gardien.plus les gars qui taf ca va etre la misere. biz

JULIEN PLOUVIEZ 17 mai 2011 22:53

Bien vu pour la réserve !!! Bonne soirée Stef et même à 8 l'ASN se battra pour ne pas perdre (enfin j'espère quoi car là ...)

Staff
radja
radja 17 mai 2011 22:46

la réserve est déja prete!!! mais la comprend pas reaction de certain joueur car jouer à 8 est pas une solution et en plus amende pour forfait ou insuffisance de joueur!!!!! Là suis à bout bonne soirée!!!!

JULIEN PLOUVIEZ 17 mai 2011 22:39

Pfffffffff et allez çà continue. Et faudra aussi mettre une reserve sur le match car il faut pas qu'ils nous fassent le coup de mettre des joueurs de leur A, ce sera déjà difficile comme çà à 8 ????!!!!!

Staff
sebastien moura
sebastien moura 17 mai 2011 22:34

Moi de toute façon pour jouer a 9 ça m intéresse pas je crois que ça sera sans moi

Staff
radja
radja 17 mai 2011 22:27

Quoiqui arrive on jouera le match!!! pour instant on est sur 9 et voir compléter par des vétérans.

JULIEN PLOUVIEZ 17 mai 2011 22:10

Vous risquez d’être combien ??? J'ai entendu dire que vous serez tout juste à 11 c'est çà ??? Va falloir faire du grand coaching en plus car tu seras limité sur le choix des joueurs :((((((( va y avoir des gens qui n'ont pas joué depuis trés longtemps et d'autre qui vont devoir combler des postes :((( je crains le pire

Staff
sebastien moura
sebastien moura 17 mai 2011 21:55

Ouais autant de blesse ça va être chaud pour dimanche 22

Staff
radja
radja 17 mai 2011 21:36

ca me saoule......comment voulait jouer la montée.....avec tout les bléssés face a Arleux!!!!!

Staff
radja
radja 15 mai 2011 21:26

g un gout amer, mais je crois beaucoup à mes joueurs..............stéf

TEXTE LIBRE

Buteurs championnat /coupe

 

Steeven Boulinguez 8 buts

Yann Cetlin 6 buts
Gaetan Delelis  5 buts

Antoine Ricourt 4 buts

Tonny Druon 4 buts

Thibaut Cayez   3 buts

Jérémy Hochedez 3 buts

Dylan Damiens 3 buts

Jérémy Roger 2 buts

Joachim Malvoisin 2 buts

 Mathieu Candelier 2 buts

Alex Buguet 2 buts

Yohan Dermand 2 but

Eric Douay 1 but

Anthony Arty 1 but

Stewy oras  1but

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters