Association Sportive de NEUVIREUIL GAVRELLE : site officiel du club de foot de Neuvireuil - footeo

7 juillet 2011 à 20:44

La montée !!

les seniors ont leur sésame

Aprés une fin de saison folle en émotion (l'equipe séniors est malheureusement passé de la première à la troisième place sur les 4 derniers matchs), la montée tant attendue est enfin promise à notre equipe séniors !!

En effet, nous avons appris que l'equipe était finalement promue en promotion deuxième division ! Avec une saison où l'equipe a tenue la première place quasiment jusqu'à la fin, autant dire que cette récompense est ultra méritée.

La saison 2011-2012 se jouera donc une division au dessus grace à tous les joueurs de l'ASN et nous vous annonçons aussi que nous aurons donc un equipe séniors b.

Félicitations à tous les acteurs de la montée, à tous les jouers qui ont portés cette année le maillot de l'ASN car cela est devenu possible grace à vous !! Félicitations au prési Stephane Carraro qui aura du se battre quotidiennement et sur tous les fronts pour obtenir ce précieux sésame.