3 août 2011 à 10:15

Nouvelle option sur le site

découvrez le live

APPLICATION  POUR TOUS !

Une nouvelle option a été ajouté sur les sites footeo et elle est desormais active sur le site de l'ASN. Pour toujours plus d'interactivité et encore plus d'actualité en temps réel, le live devrait etre apprécié par beaucoup d'entre vous.

Depuis quelques jours, sur la page d'acceuil (pc), un nouvel onglet apparait donc et il vous permettra de suivre en temps réel les actualités partagées par les titulaires d'iphone. Tout le monde ici, meme ceux qui n'ont pas le précieux téléphone, pourra suivre les actualités sur leur PC.

Si vous avez donc l'iphone, télécharger donc l'appli footeo (gratuite) et sur la page de votre club favoris (l'ASN Clin d'oeil) cliquez sur l'onglet "live". Vous pourrez dorénavant tchater, partager vos propres actualités, donner votre opinion, votre point de vue mais aussi nous faire partager des instants en temps réel. Par exemple, vous regardez un match des vétérans et l'un de nos compères marque un but, vous pouvez prendre la photo et envoyer l'info directement sur le site. Les gens qui ne peuvent pas se deplacer peuvent donc vivre l'instant.

Vous pouvez tous suivre ces actualités sur le site (pc) par contre pour les faire partager il faudra obligatoirement posseder l'iphone (il n'y pas encore d'appli android).

Si vous n'avez pas un iphone ... vous n'avez pas un iphone Rigolant