Malgré la défaite, la construction avance

14 août 2011 - 23:09

le groupe b se construit

Les séniors B se sont inclinés cet aprés midi sur le terrain de l'O.Vendin sur le score de 0-5. Vendin qui évolue 2 divisions au dessus n'a donc pas fait de cadeau pour la première des séniors B de l'ASN mais l'objectif de ce match amical n'était pas vraiment d'aller chercher la victoire.

En effet, le groupe des séniors B qui vit sa première semaine et donc son tout premier match cherche surtout à se construire, à apprendre à se connaitre, trouver des habitudes et des affinités sur le terrain. Des choses donc trés importantes et essentielles pour la création d'une équipe qui font que le résultat de cet aprés midi passe vraiment pour un détail si l'on peut dire.

Frédéric Mercier, le coach, qui vient d'arriver au club, souhaite connaitre les joueurs (il a un groupe d'environ 25 personnes à découvrir) et il les essaie aussi sur des postes et via des formations définies.

Je vous invite d'ailleurs à aller lire son trés bon compte rendu qu'il a donné sur cette rencontre et sur la prestation de son équipe.

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU COMPTE RENDU DU MATCH

merci à Fred pour son implication sur le site