Second match.....seconde victoire

6 septembre 2011 - 17:48

La victoire et la manière !

Ce dimanche  les vétérans se sont rendus à Saint Nicolas pour y affronter l'équipe locale. La victoire était au bout de ce court déplacement. Le 4-4-2 aligné pour la seconde fois consécutive commence à porter ses fruits. Certes tout ne fut pas parfait, et quelques petits relachements auraient pu coûter très cher, ce qui somme toute aurait été illogique au vue de l'emprise exercée tout au long de la rencontre.

Une fois encore, soulignons l'excellent état d'esprit des  22 acteurs auxquels nous associons les 3 arbitres. Le foot pratiqué ainsi dans le respect de tous n'a que très peu d'égal.

Prochain match : le 18 septembre Pour l'ouverture du championnat les bleus recevront Quiéry

Thierry DEPREZ