QUE DE BUTS !!!!

12 octobre 2011 - 15:18

UNE DEFAITE ANNONCEE !

Si la défaite est somme toute logique, le score  trop lourd ne reflète pas la physionomie d'une rencontre ou le sort (blessures, effectif trop juste) n'a pas épargné notre équipe. Après être revenu au score à 2 partout, une suite de blessures en cascade et de malchance (2 autogoals,etc...) ont conduit à ce score fleuve en faveur de nos adversaires.

Malgré tout,  les joueurs présents ont fait honneur à l'ASN, chacun donnant le meilleur de lui-même Merci à SEb d'avoir joué avec sa bronchite, ainsi qu'à notre président qui lui a permis de jouer avec nous, nous évitant ainsi de n'inscrire que 11 noms sur la feuille de match. Prompt rétablissement à Gérard touché à la cheville et qui a du quitter le terrain trop rapidement.

Prochain match ce dimanche 16 à domicile contre Rouvroy

PS : les caprices de quelques uns portent préjudice à l'équipe et au club ! Un comprtement adulte est de mise. Le foot est avant toute chose un JEU !!!!!!!!!! et nécessite l'ESPRIT CLUB !

Thierry DEPREZ