Et les entrainements ?

20 novembre 2011 - 22:03

il est si facile de rester au chaud

Malgré les conditions climatiques qui sont "difficiles", n'oubliez pas que venir aux entrainements (dans la mesure du possible bien sur) fait partie de la vie du club et fait partie aussi de votre role en tant que licensié du club. Si vous voulez jouer le dimanche et participer aux matchs de coupe et championnat, montrer votre envie et faites l'effort de vous deplacer. Certaines personnes ne sont quasiment jamais venus lors des entrainements, c'est inadmissible !!

En effet, il fait  froid c'est vrai et il est tentant de rester au chaud chez soi mais la vie du club et le fait que vous soyez intégrer dans une equipe du club, fait que votre présence à l'entrainement est trés préconisé quasi obligatoire de venir au moins de temps en temps!! Dans la mesure du possible bien sur, il y a ceux qui travaillent mais s'il vous plait essayez de venir vous entrainer car nous serons attendus pour les deux equipes séniors à chaques matchs du restant de la saison.

Merci d'avance à vous tous de respecter les consignes !!