Une pluie de buts à l'ASN

27 novembre 2011 - 22:42

pour toutes les équipes des scores qui parlent

Ce weekend, les  equipes de Neuvireuil ont fait honneur au maillot de l'ASN en se battant  comme les vétérans et U11 et en remportant respectivement leur matchen ramenant un score sans appel pour les équipes séniors.

En effet, nos séniors A qui se déplaçaient sur le terrain d'EVIN AEE b se sont imposés sur le score de 4 à 8.

Les séniors B qui recevaient l'equipe de O.Vendin c, fetent aussi leur victoire sur le score officiel de 9 à 1 (le score qui fut inscrit sur la feuille de match est de 9 alors que l'on compte réellement 10 buts marqués par l'equipe)

Bravo aussi aux vétérans qui ont su accrocher l'equipe de Biach US au stade de Neuvireuil ce dimanche matin avec un score sérré de 3 à 4.

Enfin, Nos U11 ont malheureusement perdu leur match face à l'equipe de Tortequenne/Gouy sur le score de 2 à 7.

Nous vous rapellons que vous pouvez si vous avez vu le match voter pour l'equipe séniors qui jouait à domicile. Cette semaine, ce sont les séniors B qui sont mis en vote.

VOTEZ POUR LES ACTEURS DU MATCH EN CLIQUANT ICI

Bareme des notes :