La 1ere partie de saison des senior de l'A.S.N

5 décembre 2011 - 10:42

voici un petit résume de la 1 ere partie de saison des seniors

La 1ere partie de saison 2011-2012 vu  par le coach.

Ce dimanche 4 décembre ce fut le dernier match de la 1ere partie de saison des seniors  de l’ASN.
Un exploit de notre équipe 1ere ayant battu le FC Beaumont invaincu depuis le début de championnat.
Mais notre équipe 1ere a été supérieure sur ce match .
L’équipe b quand a elle a marqué  l’esprit en mettant 8 buts à leur adversaire et ont prouver la capacite de l'équipe a etre present offensivement .

Le classement A :

Pts   J   V   N   D   Bm   Be
 26  10  5   1    4   28   24
Notre équipe 1ere c’est  plus tôt pas mal sortie malgré un certain nombre d’absent  et certain B  ayant aidé a comblait les absences.
L’équipe A n’aura pas le droit a l’erreur et gagner le restant de ces match si elle veut prétende a la montée cela sera très compliquer si on refait une 2eme parti de saison comme cela.
Il faudra beaucoup  de travail, assiduité, de la volonté et du respect pour prétendre a la montée  pour la prochaine saison.

Le classement B :

Pts   J   V   N   D   Bm   Be
31  10   7   0  3     31  10
Notre équipe B étant dans le trio de tête  a très bien évolue dans le championnat malgré 3 défaites. Il on quand même su faire certain match énorme comme notamment ceux contre Vitry et Izel eqeurchin  en leur mettant 4-0 et 2-1. Pour la 2eme partie si l’équipe b veut terminer en tête elle devra n’effectuez aucune erreur  et gagne le restant des matchs cela et possible vu le potentiel de notre équipe.

N’oubliez pas que les entrainements sont prévu pour votre évolution et le classement du championnat.
La preuve avec l’équipe b et surtout la dernière semaine d’entrainement l’exercice du mardi qui a été prépare pour le match contre Beaumont la preuve pas de but encaisser et surtout un gros pressing de notre milieu de terrain que dire de plus pour ce dernier match.

Je remercie notamment  Didier d’être aussi présent en déplacement et aussi bien a domicile et tous les encadrent du club.
Vive l’A.S.Neuvireuil