Avec une grosse pensée pour David...

21 octobre 2013 - 21:32

Ce week end la A allez à Vitry et la B recevais Quiery 2...

Equipe A  : 

 

 

 

 

 

 

 

Equipe B : 

La B recevais Quiery la Motte 2 ce dimanche. Si la B est toujours invaincu cet saison; c'est l'inverse pour Quiery qui a perdu 3 matchs sur 3.

 

L'équipe local est rentrée totu de suite dans le match en étant trés tranchant offensivement et solide. Et sur une passe en profondeur; Gaetan c'est fait un jolie rush en enmenant deux defenseur adverse avant de les mettres dans le vent pour centrer a ras de terre pour Richard; qui ouvrait le score pour Neuvireuil. On s'attendais alors à une monter en puissance de cet équipe mais ça serra le contraire puisque Quierry posa le pied sur le ballon puis egalisera sur corner pour le 1 partout; score avant la mi-temps.

Il fallait donc se reconcentrer dans le match et repartir de l'avant; et en faisant rentrer Raphael pour faire monter un Jeremi dans un grand jour coté droit; l'équipe local allez trés vite reprendre l'avantage grace à un but de Dimitri; puis des remplacants Julien et Johnatan. Quierry inscrit ensuite leur deuxiéme but sur une belle frappe lointaine d'un de leur joueur; Mais Neuvireuil n'allais pas en rester la puisque Dimitri allez s'offrir un doublé et Antoine inscrit aussi son but ( peut de temps aprés avoir fait claquer la barre sur une reprise de volée). Bravo a toute l'équipe qui à réussie une deuxiéme mi-temps à la limite du parfait. Le score final est donc de 6-2; l'équipe B reste donc 4 éme derriére Libercourt; Courcelles et Evin.

 

La semaine prochaine : 

Match de Coupe ( Coupe du President); Neuvireuil reçoit l'AJ.Artois 2.

 

Nous avons bien évidemment une grosse penser pour notre entraineur David qui à subit une lourde chut et qui a du se faire hospitaliser. Une penser à toi Coach en éspérent te revoir au plus vite ! 

Commentaires

TEXTE LIBRE

Buteurs championnat /coupe

 

Steeven Boulinguez 8 buts

Yann Cetlin 6 buts
Gaetan Delelis  5 buts

Antoine Ricourt 4 buts

Tonny Druon 4 buts

Thibaut Cayez   3 buts

Jérémy Hochedez 3 buts

Dylan Damiens 3 buts

Jérémy Roger 2 buts

Joachim Malvoisin 2 buts

 Mathieu Candelier 2 buts

Alex Buguet 2 buts

Yohan Dermand 2 but

Eric Douay 1 but

Anthony Arty 1 but

Stewy oras  1but

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 16 Joueurs
  • 4 Supporters