La fin des Coupes

28 octobre 2013 - 12:44

A.S.Neuvireuil - A.J.Artois
Dans la dernière coupe ou elle était représenter, l'A.S.Neuvireuil recevais l'A.J.Artois pour le deuxième tour de la Coupe du président, nouvelle coupe dédié aux équipes B. Les premières minutes du matchs fut une bataille en milieux de terrain avec très peux d'occasion, mais le match commença peux a peux a se décider et l'A.J.A commença a avoir la possession de balle mais sans réellement inquiéter nos défenseurs. Mais c'est sur une jolie occasion qu'Antoine aurais plus ouvrir le score mais sa tête passe de peux a côté du but ! Le score a la mi-temps est nul est vierge, 0-0. Il faudra attendre la deuxième mi temps pour voir des buts puisque les visiteurs vont inscrire deux buts sur coup de pied arrêter et prendre l'avantage à une quinzaine de minutes de la fin. L'A.S.Neuvireuil réduira de courte durée le score sur un but de Jérémie, mais l'A.J.Artois allez maître fin aux espoirs d'égalisation de Neuvireuil en inscrivant un troisième but. Score final 3-1.