Association Sportive de NEUVIREUIL GAVRELLE : site officiel du club de foot de Neuvireuil - footeo

8 novembre 2010 à 18:03

3ème place du Fair Play

Bravo à tous !!

Pour la saison dernière (2009/2010), l'AS Neuvireuil se classe définitivement à la TROISIEME PLACE du challenge spécial du Fairplay du district Artois.

Le président, Stephane Carraro est trés fier de tous les membres de l'ASN et exprime son ressenti sur cette excellente place :

"C'est avec une grande fierté et une belle récompense pour le club de l'A.S.N , que nous connaissons enfin notre place officielle et elle se situe à la 3éme place du challenge spécial du FAIR-PLAY pour la saison 2009/2010.

Je ne connais pas encore les récompenses, tout nouveau pour moi, mais je sais qu'on ne repartira pas les mains vides et cela peut etre trés valorisant pour le club.

Quelque part je me sens concerné par ce résultat, car j'essaie d'appliquer tous les jours le respect, l'engagement et la discussion entre moi, les joueurs et dirigeants lors des entrainements, matchs des séniors et vétérans et actuellement à nos poussins (U11), ce résultat est peut etre du à l'experience que j'ai eu, lors de mes 7 années d'arbitrage  et maintenant un role trés important en tant que Président.

Cette récompense met en valeur notre club, et surtout les dirigeants et les équipes de jeunes.

Et c'est  pour toute ces améliorations d'état d'esprit sportif dans le respect des régles du jeu, des adversaires, des arbitres, des spectateurs et des installations  que nous ferons tout pour garder cette place voir meme à chercher la 1er place. Merci à tous.

Stéf"