Association Sportive de NEUVIREUIL GAVRELLE : site officiel du club de foot de Neuvireuil - footeo

2 décembre 2010 à 18:08

L'ASN soutient le téléthon

faites comme nous svp ...

Le 03 et 04 décémbre 2010 s'ouvre le weekend du téléthon.

Soyez solidaire et faites si vous le pouvez un don, celui-ci permettra d'aider à la recherche et les familles dont un membre est atteint par une maladie neuro-musculaire (maladie des muscles), et autres maladies rares ... On est tous concerné, cela peut toucher n'importe quel membre de notre famille. Alors soyons solidaire !!

De plus, le don au téléthon peut vous faire bénéficier d'une déduction d'impot. Par exemple, en donnant 10€ au téléthon et aprés la déduction, cela nous vous coute qu'au final que 3,40€ donc quasiment rien.

C'est ensemble que l'on pourra enfin combattre ces maladies, c'est ensemble que nous pouvons apporter notre aide aux familles.

Pour faire votre don, vous pouvez si vous le voulez utiliser le site internet officiel :

CLIQUEZ ICI POUR EFFECTUER VOTRE DON EN LIGNE

Ou Vous pouvez également faire un don pour le Téléthon :

• sur les animations organisées partout en France (vous pouvez faire un don par chèque en vous rendant sur les "points don")
  • par téléphone en appelant le numéro 36 37 (0,15 euro/mn), à partir de 19h00, dès le vendredi du Téléthon. Dans les jours qui suivent, vous recevrez par courrier votre promesse de don qu'il vous suffira de retourner accompagnée d'un chèque dans l'enveloppe affranchie jointe.
  • à partir de votre mobile sur le site mobile m.telethon.fr
  • ou directement par chèque : envoyez votre chèque libellé à l'ordre de l'AFM-Téléthon à AFM-Téléthon - Internet - BP 83637 - 16954 ANGOULEME CEDEX 9.

Un grand merci de la part de tous les membres du club si vous participer à cette manifestation !!