Association Sportive de NEUVIREUIL GAVRELLE : site officiel du club de foot de Neuvireuil - footeo

17 janvier 2011 à 19:20

Une élimination mais avec les honneurs

bravo aux séniors malgré tout

Ce Dimanche 16 Janvier 2011, l'equipe séniors de l'AS Neuvireuil recevait l'AS Loison B dans le cadre de la coupe Demandrille.

Dans un match sérré et aprés une première mi-temps où l'AS Neuvireuil menait 1 but à 0 grace à Charly Bougamont, l'equipe s'est fait malheureusement reprendre en Deuxième mi-temps et Loison a reussi à revenir au score (1 à 1). Finalement aprés une scéance de tir au but nécéssaire pour départager les 2 equipes, l'AS Neuvireuil s'est fait sortir de la coupe (tab. 2 à 3)

Malgré l'elimination, nous félicitons une nouvelle fois les joueurs et Stephane Carraro qui a joué le coach pour ce match, pour avoir fait un match combatif, et qui malgré ce score montre que l'ASN continuerons le reste de sa saison comme elle la commencer, en se battant et en etant présents!!

Bravo à eux donc, car de nombreux joueurs n'avaient qu'un ou deux (et meme pas du tout pour certains) entrainements dans les jambes dues à la reprise tardive. Ce match prouve donc que les joueurs ont de belles qualités et que les séniors iront chercher la montée dans leur championnat.

Pour finir dans les points positifs, le président Stephane Carraro a tenu à les féliciter et à les encourager individuellement en leur envoyant un joli SMS motivant :

"bravo à vous tous pour votre prestation malgré la défaite !! Vous faites honneur à votre club et surtout aux supporters, dirigeants et moi meme !! Alors sportivement, imaginez quand vous reprendrez tous ensemble les entrainements et face aux equipes du championnat !! ..."

Un beau message qui prouve que l'esprit familial de l'AS Neuvireuil reste intact et malgrés les quelques tracas provisoires interne d'organisation, l'equipe reste soudée et va donner tous ce qu'elle a pour avoir accés à la montée !!